Obtention du Label International d'Education au Développement Durable!

Publié le par Lily School Paris

Obtention du Label International d'Education au Développement Durable!

Lily School Paris est fière de vous annoncer que notre école a obtenu pour la deuxième année consécutive le label Internationale d'Education au Développement Durable « Eco-Ecole ». Cela fait 3 ans maintenant que nous mettons tout en oeuvre pour réaliser des projets qui nous tiennent grandement à coeur. C'est une chance de pouvoir soutenir des causes telles que les espèces menacées par le biais d'associations comme «Orangutan Outreach», «Un toit pour les abeilles» ou encore «The Australian Koala Foundation ». Nous continuons à croire qu'un monde meilleur est envisageable. Eveiller dès le plus jeune âge les enfants à la biodiversité, apprendre à la connaitre pour mieux la préserver est un devoir  et nous sommes heureux de pouvoir transmettre aux enfants afin qu'ils deviennent les acteurs de demain!

 

C'est un plaisir de pouvoir échanger tout au long de l'année avec l'EHPAD/Orpea Castagnary et ainsi renforcer les liens intergénérationnels. Nous sommes fièrs de pouvoir vous présenter tout au long de l'année les projets sociaux mis en place et de sensibiliser les enfants aux enjeux qu'ils seront amenés à rencontrer au cours de leur vie. Cette année a été riche en émotion. Grâce à l'association Rejoué, les enfants ont participé à la collecte et don de jouets. Ils ont conscience que le recyclage peut se faire de plusieurs manières, qu'il est possible de donner une seconde vie aux jouets et qu'il n'est donc pas nécessaire de les jeter. Nous sommes ravis participer à l'opération les bouchons d’amour, de faire partie des parrains et marraines de l'association «Toute à l'école» ou encore de collaborer avec des volontaires en Service Civique et développement durable à travers la Mission Locale de Paris. Merci de nous faire confiance et de nous suivre dans cette merveilleuse aventure. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article